Divers

Le choix des accessoires en quelques points

panier

C’est une règle de mode tacite que les accessoires peuvent faire ou défaire une tenue. La mauvaise paire de talons peut sembler difficile sur une robe par ailleurs tueuse, et la bonne écharpe peut transformer un ensemble de jeans et t-shirt de piéton à chic. En tant que petite mais importante partie d’une tenue, un bon accessoire peut être étonnamment difficile à cerner. Voici quelques conseils qui simplifient le processus. Gardez cela à l’esprit lorsque vous ajoutez la touche finale à votre prochaine tenue.

Considérez la couleur

Le profilage des couleurs saisonnières n’est plus vraiment une chose. Cependant, il est vrai que la plupart d’entre nous ont un teint chaud ou froid, et que certaines couleurs flattent ou non chacun de ces teints. Il existe de nombreux conseils pour vous aider à déterminer si vous avez un ton chaud ou froid.

Si vous avez des nuances froides, les nuances de bijoux brillantes et les pastels à base de bleu vous conviennent le mieux, et votre teint privilégie les bijoux en argent. Transportez vos affaires dans un sac à main chic auprès de votre grossiste en vannerie de madagascar  et associez-la à des talons rose baies ludiques.

Si vous avez des nuances chaudes, vous trouverez des bijoux en or jaune ou rose et des nuances teintées de miel comme le corail et l’olive particulièrement flatteurs. Portez une écharpe à la mandarine avec une boucle d’oreille dorée audacieuse pour mettre en valeur votre beauté.

Ne négligez pas un sac à main

Un autre type d’accessoire de mode que vous voudrez peut-être avoir est un sac à main ou un sac à main. Beaucoup de femmes et d’adolescentes possèdent généralement des sacs à main et des sacs à main. Un sac à main est un sac compact ou de petite taille et les sacs à main sont un peu plus gros.

Les sacs à main auprès d’un grossiste en vannerie de madagascar sont disponibles dans différents styles, il est donc courant que les adolescents et les femmes aient plus d’un seul sac à main. De plus, beaucoup de gens préfèrent assortir leurs sacs à main et leurs sacs à main à la tenue qu’ils portent.

Les ceintures sont un autre accessoire de mode disponible sur le marché. Pour de nombreux hommes et garçons, les ceintures ne sont généralement pas considérées comme un accessoire de mode, autant elles sont un moyen de maintenir votre pantalon, il n’en va pas de même pour les femmes.

Maintenez un sens d’occasion

L’un des aspects magiques des accessoires est la façon dont ils peuvent transformer l’esthétique globale d’une tenue. Associez votre jean boyfriend préféré et votre t-shirt blanc à des baskets cool et une casquette de baseball en cuir de luxe pour un look avant-gardiste et sportif. Portez le même jean et le même t-shirt avec des escarpins vertigineux et un kimono à fleurs et vous obtenez un ensemble de brunch sophistiqué. Lorsque vous choisissez des accessoires pour votre tenue, gardez à l’esprit l’ambiance que vous essayez de transmettre et l’occasion pour laquelle vous vous habillez. Les bijoux des femmes comprennent des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des épingles et bien plus encore. Choisissez juste celui qui convient à votre tenue et à votre look.

 

 

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *