Non classé

Vacances d’été 2019 : conseils pour avoir du style à la plage

anna / 14 mai 2019

Prévoyez-vous de passer les vacances d’été 2019 sur de splendides étendues de sable ? En quête d’un style qui vous démarquera des autres vacanciers ? Sachez que plusieurs looks peuvent vous distinguer des autres sans pour autant vous ridiculiser avec un tailleur et des escarpins. Voici quelques astuces à suivre pour afficher un style chic et tendance à la plage.

Se relooker en fonction de sa destination

Il est important de savoir où vous allez vous rendre pour savoir quel est le meilleur look à afficher à la plage. En effet, une tenue peut être idéale dans un haut lieu de la jet-set très animé comme Ibiza. Par contre, elle n’est pas forcément la meilleure dans un endroit sauvage et authentique où seulement plages, végétations luxuriantes et villages de pêcheurs se mêlent. De votre destination dépendra donc votre look.

Si vous optez pour une destination chic, vous pouvez vous faire plaisir en vous habillant en diva. Vous pourrez entre autres mettre une robe bain de soleil, un véritable must have pour cet été 2019 que vous marierez avec des sandales plates ou à talon. Pour parfaire votre tenue, n’omettez surtout pas les petits détails extra. Il s’agit notamment d’une paire de lunettes de soleil de marque comme des lunettes de soleil Gucci ou Ray-Ban, Versace, etc. À cela s’ajoutent un chapeau de paille et des bijoux fantaisie tels que des bracelets et un collier.

Si cependant votre destination été 2019 est une station balnéaire quasi déserte telle que celle d’Anakao à Madagascar, mieux vaut rester sur une tenue classique. Privilégiez alors l’indémodable short en jean que vous associerez avec une chemise blanche pour être chic. Pour ce qui est des chaussures, optez pour des tongs ou des sandales plates. Quant aux accessoires, ne portez que l’essentiel. Cela comprend entre autres une bonne paire de lunettes de soleil et un chapeau de paille.

Adopter son style selon sa personnalité

Pour être stylé à la plage, il faut aussi considérer le look qui révèle votre personnalité. Parce qu’à chaque look correspond une tenue de plage appropriée. Une robe en crochet est notamment à favoriser si vous avez le style bohème. Avec celle-ci, vous pourrez porter des bijoux ethniques de façon à accentuer votre look.

Si cependant vous souhaitez avoir un style vintage, un maillot de bain rétro et une capeline sont ce qu’il vous faut. N’hésitez pas non plus à adopter une coiffure vintage. Pas trop sophistiquée tout de même, sinon ce sera un fashion faux-pas. Il ne faut pas oublier que vous passez des vacances à la plage.

Pour un style élégant, rien ne vaut une robe maxi. Sinon, une longue robe paréo est une excellente alternative. Les imprimés floraux et cachemires restent encore très tendance en 2019. Quant aux accessoires, une pochette et un chapeau de paille ajouteront encore plus d’élégance à votre style. Tandis que des lunettes de soleil de marque à l’instar des lunettes de soleil Gucci, Vogue, Burberry, etc. orneront parfaitement votre regard de raffinement.